Fabriquer vos propres insecticides naturels

By | août 9, 2020

Avez-vous décidé d’aller tout naturel? Tous les régimes naturels, tous les aliments naturels pour animaux de compagnie, tous les médicaments naturels, le contrôle naturel des insectes et tout le jardinage naturel sont devenus la vague du présent et du futur. Beaucoup de gens pensent que quelque chose est nouveau simplement parce qu’il n’a pas été à l’honneur. Mais les alternatives naturelles existent depuis des années. Ils n’ont tout simplement pas reçu leurs félicitations à cause de la commodité que les gens préfèrent pour mener une vie bien remplie. La plupart ont cependant constaté que la commodité peut être préjudiciable à notre environnement.

La commodité a nui à nos rivières et au bord des routes en raison du fait que les emballages sont jetés négligemment. La commodité a nui à notre temps en famille à cause du temps perdu à préparer la nourriture, à manger à la table familiale et à jardiner ensemble. La commodité a nui à notre couche d’ozone. Cela ne veut pas dire que la commodité est mauvaise; c’est ce que vous en faites. Si vous permettez à quelque chose de prendre le dessus sur votre vie, cela peut devenir négatif.

Fabriquer vos propres insecticides naturels

Les insecticides naturels demandent un peu plus d’efforts à utiliser si vous les fabriquez vous-même


Les insecticides naturels
demandent un peu plus d’efforts à utiliser si vous les fabriquez vous-même. Ils prennent un peu plus de temps car ils peuvent nécessiter de multiples utilisations et se dégrader plus rapidement. Mais les récompenses que vous tirez de la préparation de vos propres insecticides naturels peuvent être formidables. Cela vous donnera quelque chose à discuter avec les autres lors de réunions de famille, d’événements de club et lors de voyages. Vous pouvez participer à des discussions sur Internet sur le jardinage biologique et les insecticides naturels. Vous pouvez augmenter la prise de conscience des avantages afin que d’autres soient incités à utiliser des insecticides naturels. Vous pouvez contribuer à promouvoir un monde plus sain, une vie de famille plus saine, des moyens de tirer le meilleur parti de votre jardin et de votre aménagement paysager. Vous pouvez même économiser de l’argent en fabriquant vos propres insecticides naturels.

Il y a des règles à suivre, bien sûr, comme bien mélanger. Si vous mélangez les mauvais ingrédients, vous pourriez soit causer plus de tort, soit même perdre votre temps si les articles utilisés annulaient l’efficacité de l’autre. Vous devez comprendre comment utiliser ce que vous fabriquez, quelle quantité est sûre, quelles plantes ou quels insectes seront affectés de manière négative pour ne pas nuire aux bons, comment éviter la formation de mousse, comment stocker et pendant combien de temps.

La prévention est toujours la meilleure


La prévention est
toujours la meilleure. Mais comme ce n’est pas toujours possible, prendre des alternatives sûres au traitement est la meilleure chose à faire. Les gens sont dégoûtés par la hausse des prix, alors ils décident qu’ils peuvent faire mieux s’ils fabriquent simplement leurs propres produits. Cela peut être une bonne ou une mauvaise chose. Si vous ne faites pas de recherches et ne vous éduquez pas, vous pourriez faire plus de mal que de bien. Certains supposent à tort que naturel signifie sûr et négligent de se renseigner sur les effets et les utilisations appropriées des insecticides naturels.

La cuisson est un moyen de tuer les bactéries nocives dans certains cas. Mais la chaleur de la cuisson peut détruire les ingrédients actifs de certains de vos insecticides maison. En outre, l’eau que vous utilisez peut détruire l’efficacité. Si vous avez une eau de puits dure, certains minéraux peuvent causer un problème. Donc, si vous décidez de faire les vôtres, sachez comment les préparer correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.