Insecticide naturel pour les personnes et les animaux

By | août 10, 2020

Parfois, vous n’avez pas seulement besoin d’un insecticide naturel pour votre cour, votre jardin et votre maison. Vous en avez également besoin pour vous et vos animaux de compagnie. Vous voulez éviter l’aggravation et même la maladie qui peuvent provenir des piqûres d’insectes. Vous ne voulez tout simplement pas mettre sur votre corps des produits chimiques non naturels qui pourraient causer un autre type de préjudice.

Heureusement, il existe un insecticide naturel pour tous vos besoins personnels de destruction d’insectes. Beaucoup de gens n’aiment pas utiliser l’anti-moustique contenant du DEET. Ils craignent que ce soit dangereux pour leur peau.

Insecticide naturel pour les personnes et les animaux

Heureusement, il existe toutes sortes d’insecticides naturels sur le marché pour remplacer le DEET


Heureusement, il existe
toutes sortes d’insecticides naturels sur le marché pour remplacer le DEET. Un anti-moustique ne contient que de l’eau, des huiles naturelles et de la vanilline. Un type d’insecticide naturel pour les moustiques est un patch que vous portez pendant 24 heures. Passé ce délai, vous serez protégé pendant 36 heures. Une recette d’insecticide naturel pour insectifuge fonctionne pour les puces, les tiques et les aoûtats. Il utilise de la lavande, de la sauge, de la menthe, du romarin et de l’absinthe. Vous mélangez ces ingrédients et les recouvrez de vinaigre des quatre voleurs. Laissez agir pendant une semaine puis appliquez-le avec un chiffon.

Une autre recette d’insectifuge insecticide naturel est pour toutes sortes d’insectes piqueurs. Vous mélangez le gel d’aloe vera et la lotion pour la peau. Ensuite, vous ajoutez de la citronnelle, de l’huile d’eucalyptus et de l’huile de patchouli. Vous le secouez dans une bouteille et le mettez n’importe où sauf votre visage.

Si votre animal a introduit des puces dans votre maison, vous pouvez vous en débarrasser en saupoudrant votre tapis d’acide borique


Si votre animal
a introduit des puces dans votre maison, vous pouvez vous en débarrasser en saupoudrant votre tapis d’acide borique. Attendez une semaine, puis passez l’aspirateur. Vous pouvez également utiliser un insecticide naturel pour éliminer les puces, ainsi que les tiques, de votre animal.

La terre de diatomées peut être utilisée comme insecticide naturel à la maison pour empêcher les puces de revenir et d’attaquer vos animaux de compagnie. Les pulvérisations de pyrèthre ou de roténone tueront les poux, les puces et les tiques dans votre maison pour les éloigner de vos animaux de compagnie. Un insecticide naturel appelé huile de neem peut être utilisé directement sur l’animal pour se débarrasser des puces. Des huiles d’orange peuvent être utilisées. Il existe également des colliers anti-puces à base d’herbes disponibles à l’achat. Ceux-ci sont tous disponibles à l’achat dans les magasins physiques ou en ligne.

Il existe également des méthodes d’insecticides naturels que vous pouvez utiliser à base d’ingrédients simples


Il existe également
des méthodes d’insecticides naturels que vous pouvez utiliser à base d’ingrédients simples. Vous pouvez mettre certaines choses dans la nourriture de votre animal. Certains d’entre eux sont l’ail frais, la levure de bière et l’huile de lin.

C’est une pensée désagréable, mais sans leur faute, les gens peuvent parfois se retrouver avec des punaises de lit. Ces punaises sont tenaces et très douées pour se cacher dans les crevasses du lit. Il existe plusieurs façons de les sortir de votre lit. Pour les éliminer, le savon et l’eau aident, mais l’huile de neem insecticide naturel fait des merveilles.

Personne ne veut penser à avoir des insectes sur lui-même ou sur ses animaux de compagnie


Personne ne veut
penser à avoir des insectes sur lui-même ou sur ses animaux de compagnie. Ce n’est pas une pensée agréable. De plus, c’est inconfortable et difficile à gérer. L’insecticide naturel peut aider à résoudre le problème. En plus de cela, ils peuvent même le rendre plus sûr pour votre santé. Il est peut-être temps d’essayer l’insecticide naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.